Assemblée Générale Digital 113 : revivez ce temps fort comme si vous y étiez !

Le 14 juin se déroulait l’Assemblée Générale 2022 en présentiel, une première depuis bientôt deux ans !

C’est au Campus Eurécia à Toulouse, et au Mas de Saporta à Montpellier, que nous nous sommes retrouvés pour ce temps fort de la vie de l’association : rapport d’activité 2021, plan d’action 2022, discours inspirant, keynotes passionnantes mais aussi et surtout échanges et  convivialité ! Retour sur ce moment que nous attendions tous avec impatience !

Pour son retour en présentiel, l’Assemblée Générale se tenait cette année en Duplex !

Rythmée par une programmation étoffée, et grâce à la participation de nos administrateurs, ce moment a été riche en partage et convivialité !🤩

Assemblée Générale 2022 : le récap’ !

Véritable moment fédérateur pour nos adhérents, l’Assemblée Générale a notamment été l’occasion de faire le bilan de l’année coulée.

Revivez les temps fort de notre année 2021 en vidéo !

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

Mais aussi l’occasion, de revenir en images sur les actions 2022 et celles à venir !

J'accepte

Nous tenons à remercier particulièrement nos administrateurs qui ont rythmés cette Assemblée Générale par leurs interventions : Emmanuel Mouton, Simon Bretin, Catherine Tillous, Anne Destouches, Arnaud Ladrière, Fabrice Vincent et Olivier Lacombe.

Nos conférenciers, Mathieu Passenaud et Nicolas Blasco, pour leurs keynotes passionnantes sur la Cybersécurité ! 🎙🙏

Ainsi que notre partenaire Groupama et l’ensemble de nos soutiens InSitu Relocation, Leyton, WiiSmile et Navon Capital ! Mais aussi La Région Occitanie, Toulouse Métropole et Montpellier Méditerranée Métropole. 🤝

Assemblée Générale 2022 : les photos