Digital 113 recherche son prestataire de formation pour accompagner la montée en compétences de collaborateurs des entreprises du numérique vers le métier de Product Manager !

Fort d’une expérimentation avec la Région Occitanie en 2022, Digital 113 souhaite proposer un nouveau parcours de formation pour aider les entreprises à accompagner leurs collaborateurs vers le métier de Product Manager.
Toujours à l’écoute des besoins terrain, nous prenons un tournant dans la vie des entreprises du numérique : arrivée en masse de l’IA, rétention des talents, mais aussi objectif de croissance et réalité business.
Notre mission d’accompagnement est (aussi) de travailler sur une offre de formation en lien avec les réalités du marché, de façon optimale et transparente.

Pourquoi répondre à cette consultation ?

Digital 113 cherche à offrir un parcours de formation complet permettant à des collaborateurs déjà présents dans une entreprise du numérique, d’évoluer vers un poste de Product Manager. L’idée est de proposer un parcours efficace, cohérent en termes de durée et de contenu, afin de balayer l’ensemble des compétences indispensables d’un Product Manager.

Comment participer ?

Pour découvrir les attendus de cette consultation et soumettre votre réponse avant la date limite du 13 juin à 17 heures, consultez le cahier des charges ci-dessous. Les modalités de réponse y sont définies pour garantir une participation facilitée !

Des questions ?

Les candidats qui souhaitent échanger sur le présent cahier des charges pourront poser leurs questions à Mathilde Alarçon.