Vos billets sont réservés pour 30 minutes. Temps restant :
Les Social Ads

Les Social Ads : un élément indispensable à la stratégie Social Media ?

DATE
14/02/2019 12:00 - 14:00
LIEU
Digital 113 - TLS
Toulouse
CATÉGORIE
Factory

Ajouter à mon calendrier

- Réservé aux adhérents - 
Lieu : Grand Cluster Numérique d'Occitanie

Les réseaux sociaux ont pris un tel essor au fil des années, qu'il est désormais (presque) impossible pour une marque de ne pas y être. Parmi eux Twitter, LinkedIn et Facebook ont développé des outils d'achat de visibilité pour les annonceurs : les social media ads. 

Devenus incontournables, les social media ads permettent de booster les publications. Oui mais voilà, ces outils évoluant très rapidement, il est souvent difficile de s'y retrouver surtout lorsqu'on est novice en la matière...

Emma Zahn, de l'Agence 636 et consultante en Social Ads, interviendra lors de ce prochain atelier afin de nous aider à y voir plus clair. 

Au programme : 

  1. Présentation générale : que sont les Social Ads ? 
  2. Social Ads et stratégie : deux éléments indissociables
  3. Sélectionner les bonnes plateformes publicitaires : les cas de Facebook, Instagram, Twitter & LinkedIn
  4. Mesurer ses campagnes
  5. Atelier de mise en pratique