Vos billets sont réservés pour 30 minutes. Temps restant :
Engagez vos collaborateurs sur les réseaux sociaux : programme ambassadeurs et sciences cognitives

Dans le cadre de cet atelier, vous découvrirez les deux piliers indissociables d?une stratégie Social Media réussie : l?expertise technique et la psychologie humaine !

DATE
17/10/2019 12:00 - 14:00
LIEU
Digital 113 - TLS
Toulouse
CATÉGORIE
Factory

Ajouter à mon calendrier

📆 17 octobre 
📍 Digital 113, Toulouse

Les entreprises adhérentes à Digital 113 doivent gérer de façon professionnelle leur image et leur notoriété pour se développer sur des marchés concurrentiels. La stratégie de communication/marketing doit tirer parti inévitablement des réseaux sociaux, en s'appuyant à la fois sur une présence institutionnelle ( l'entreprise) et individuelle (les collaborateurs) afin de générer engagement aussi bien en interne qu'auprès des clients. 

📋 AU PROGRAMME

Dans le cadre de cet atelier, vous découvrirez les deux piliers indissociables d'une stratégie Social Media réussie : l'expertise technique et la psychologie humaine. 

Michel Abitteboul * présentera les freins et les mécanismes de motivation en se basant sur les découvertes en sciences cognitives. Il décrira les ingrédients indispensables pour maintenant l'engagement et l'envie de vos collaborateurs

Emma Zahn ** expliquera comment mettre en oeuvre un programme ambassadeurs efficace sur les réseaux sociaux en engageant vos collaborateurs. Elle abordera les spécificités de chaque réseau social (Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram) et vous donnera des pistes pour exploiter efficacement les algorithmes, et ainsi optimiser votre présence en ligne. 

👥 LES INTERVENANTS 

** Emma ZAHN est experte réseaux sociaux. Au sein de l'Agence 636, elle accompagne les organisations dans leur prise en main de tout le potentiel des réseaux sociaux en leur proposant un véritable parcours d'autonomisation, dont font partie les programmes ambassadeurs. 

* Michel ABITTEBOUL est expert communication & sciences comportementales, fondateur de l'Agence Mindolution. Praticien en neurosicences cognitives, ex-directeur de la communication de grands groupes industriels, il accompagne aujourd'hui les organisations dans leurs transformations vers une performance plus humaine.