jeobrowser est une PME de conseil et de développement de logiciels spécialisée dans les systèmes d'information géographique et le domaine de l'observation de la Terre.

Secteur d’activité :

Domaines d’activité :

Depuis des années, jeobrowser développe des applications de pointe dans le domaine de la recherche et de l’accès à la donnée en particulier dans la thématique de l'Observation de la Terre. Son moteur de catalogage et de recherche de données resto est au cœur de plusieurs centres opérationnels dont la plateforme française d’accès aux données sentinelles (PEPS), le Pôle Thématique Surfaces Continentales Theia et le catalogue CREODIAS. Côté client, l'application Web Rocket a remporté le prix d’application européenne la plus innovante de l’année 2016 dans le domaine de l’Observation de la Terre décerné par l’EARSC.

Par ailleurs, jeobrowser a gagné le prix « ESA App Challenge » aux Copernicus Masters 2016 avec l’application SnapPlanet. Cette application a pour vocation d’informer les citoyens sur les problèmes sociaux, économiques et environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui à l'échelle mondiale de manière plus percutante et fiable en fournissant une application mobile pour suivre l’évolution de la Planète en utilisant les données d'observation de la Terre les plus à jour.

50 quai de Tounis, 31000, Toulouse

Tel :

E-mail :

Site web