đ 23/06/0022 de 14:00 Ă 18:00
đ 194 avenue de la Gare Sud de France, 34970 Lattes
đââïž RĂ©servĂ© aux adhĂ©rents et Ă©diteurs de logiciels (adhĂ©rents ou non !)
No Customer Success, No Future !
Venez partager ou découvrir en quoi la notion de customer success est intrinsÚquement liée à la fidélisation des clients.
Vous souhaitez rĂ©duire votre CHURN ? Augmenter lâusage de vos solutions ? Câest dans cet atelier que ça se passera !
đ PROGRAMMEÂ
ïŒ Pourquoi le Customer Success ?
ïŒ Quel pĂ©rimĂštre ? Quelles missions ? Quels objectifs ?
ïŒ Customer Success Manager : Quel profil ? Quel rattachement ? Faut-il des CSM dĂ©diĂ©s ?
ïŒ Quels sont les facteurs clĂ© de succĂšs ?
ïŒ Quelles bonnes pratiques pour rĂ©duire son CHURN ? PiĂšges Ă Ă©viter ?
Temps dâĂ©change pour que chacun puisse partager sa vision et son expĂ©rience sur le sujet.
– Ă partir de 18h – ApĂ©ritif de clĂŽture chez Septeo (offert par Septeo et la Factory Editeurs)
– Ă partir de 20h – SoirĂ©e Ă©diteurs au Muchacha – rooftop du MarchĂ© du lez (Espace rĂ©servĂ©, consommations Ă la charge de chacun)
đ€SPEAKERS
Septeo / Eurecia / Microsoft