Diva : Les opportunités du numérique pour le futur de l’industrie agroalimentaire, la gestion forestière et l’environnement.

Accueil/Diva : Les opportunités du numérique pour le futur de l’industrie agroalimentaire, la gestion forestière et l’environnement.
Chargement Évènements

📅 4 et 5  mars de 09h30 à 17h30

🎥  En visio (distanciel uniquement)

🙋‍♀️ Ouvert à tous !

🍀 Le projet Diva : découvrez les contributions et les prochaines étapes du projet !

Les 4 et 5 mars prochain, le consortium porteur du projet DIVA dont Digital 113 fait partie organise un événement pour clôturer les 3 ans de ce projet.

🧐 Le projet Diva Késako :

Le projet DIVA vise à accompagner l’émergence et le développement de nouvelles chaînes de valeur industrielles digitech avec des applications pour les secteurs agro-alimentaire, forestier et environnemental.

📝 Au programme de ces deux jours : 

Cet événement 100% en ligne et gratuit, est destiné aux fournisseurs d’outils et de solutions numériques ainsi qu’aux entreprises de toute l’Europe travaillant dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la sylviculture et de l’environnement.

L’objectif de ces deux jours est de favoriser le partage des connaissances et de l’expertise, d’informer sur les tendances et technologies futures et de promouvoir la R&D, les coopérations techniques et commerciales.

INSCRIPTION
PROGRAMME

Événement organisé par

   

En partenariat avec

Aller en haut