Factory Marketing/Communication : Customer data intelligence

Chargement Évènements

đź“… 12/04/2022 de 12:30 Ă  13:30

đź“Ť
đź’» Chez vous, depuis Zoom !

🙋‍♀️ Réservé aux adhérents

En quoi consiste le Data Customer Intelligence? C’est l’analyse et la transformation de donnĂ©es marketing en informations actionnables pour l’entreprise pour aller chercher de la croissance, du data-driven!

DĂ©couvrez les 3 Ă©tapes pour booster la relation client !

📝 PROGRAMME 

► Étape 1: DÉFINIR LA STRATÉGIE DE CROISSANCE

DĂ©finition d’une stratĂ©gie marketing pour entamer et entretenir la relation client

► Étape 2: OPTIMISER LA RELATION CLIENT AVEC LE CRM

Mise en place d’un CRM Marketing Automation et optimisation

► Étape 3: VALORISER LA DATA AVEC POWER BI

Valorisation de la donnée grâce à la puissance de la visualisation

REX Power BI

🎤SPEAKERS

• AngĂ©lique Dellys – HMC

• Samuel Kerhuel – Dataloha

✏️ INSCRIPTION   

Vente de billets en ligne

 

Partagez à votre communauté !

Aller en haut