đź“… 12/04/2022 de 12:30 Ă 13:30
📍
đź’» Chez vous, depuis Zoom !
🙋‍♀️ Réservé aux adhérents
En quoi consiste le Data Customer Intelligence? C’est l’analyse et la transformation de donnĂ©es marketing en informations actionnables pour l’entreprise pour aller chercher de la croissance, du data-driven!
Découvrez les 3 étapes pour booster la relation client !
📝 PROGRAMMEÂ
► Étape 1: DÉFINIR LA STRATÉGIE DE CROISSANCE
DĂ©finition d’une stratĂ©gie marketing pour entamer et entretenir la relation client
► Étape 2: OPTIMISER LA RELATION CLIENT AVEC LE CRM
Mise en place d’un CRM Marketing Automation et optimisation
► Étape 3: VALORISER LA DATA AVEC POWER BI
Valorisation de la donnée grâce à la puissance de la visualisation
REX Power BI
SPEAKERS
• AngĂ©lique Dellys – HMC
• Samuel Kerhuel – Dataloha
✏️ INSCRIPTION Â