Ma solution SaaS est « down » : plan de gestion de crise, communication, rapports d’incidents, impacts SLA … et sortie de crise par le haut

Chargement Évènements

📅 06/03 de 9h à 12h30

💻 Chez vous, depuis Zoom !

🙋‍♀️ Réservé aux adhérents éditeurs de logiciels

Imaginez que votre solution SaaS tombe en panne en plein milieu de la journée. Les clients sont frustrés et les réseaux sociaux s’enflamment. Comment réagir efficacement face à une telle crise ? 😨

La Factory Éditeurs de logiciels vous propose un atelier en ligne conçu pour vous fournir les clés essentielles afin de naviguer à travers ces turbulences. Nous explorerons ensemble les meilleures stratégies de communication de crise, les plans de reprise d’activité, les rapports d’incidents, les impacts SLA… et la sortie de crise par le haut !
Ne manquez pas cette opportunité de renforcer votre résilience et de protéger votre entreprise !

📝 PROGRAMME 

Différents axes de discussion seront abordés :
1. Communication de crise : stratégies pour informer et rassurer les clients, gestion des réseaux sociaux et des relations publiques.
2. Plan de reprise d’activité : étapes pour rétablir le service rapidement et efficacement, outils et meilleures pratiques.
3. Rapports d’incidents : documenter les incidents, leur impact, les causes et les mesures correctives.
4. Impact SLA : stratégies pour minimiser les impacts sur le SLA.

Vous sortirez de cet atelier grandi.e par le partage d’expériences et de cas réels, avec entre vos mains, des outils pratiques et des stratégies pour gérer une panne de service.

🎤SPEAKER

✏️ INSCRIPTION  : 

Partagez à votre communauté !

Aller en haut