Diagnostic Marketing : découvrez le nouveau service de Digital 113

Digital 113 vous accompagne dans le développement de votre entreprise, de son image et de sa notoriété. Vous souhaitez augmenter votre visibilité ? Créer du lead ? Fidéliser votre audience ? Ou encore valoriser votre marque ? Nous pouvons vous y aider ! Découvrez sans plus tarder notre nouvelle offre de service : le Diagnostic Marketing Digital !

Diagnostic marketing Digital 113

À l’heure où la concurrence s’intensifie dans le monde du numérique avec des acteurs de plus en plus nombreux, la présence digitale et l’e-réputation sont devenues des enjeux majeurs pour les entreprises.

Pourquoi une offre de Diagnostic Marketing Digital ?

Le digital est un moyen pour elles d’être plus visible, de gagner en notoriété, d’améliorer leur image de marque, de créer des leads, de développer le rapport avec leur communauté mais aussi avec des prospects, et bien plus encore…

Pourtant, certaines entreprises ont du mal à se lancer sur le sujet du marketing digital. D’autres n’ont pas de visibilité suffisante sur ce que le marketing digital peut leur apporter. D’autres ont conscience de ce qu’elles peuvent y gagner mais ont du mal à se situer et ne savent pas par où commencer. 

C’est pourquoi le diagnostic en marketing digital est le service parfait pour vous aider à vous lancer sur ce levier de croissance essentiel !

Diagnostic Marketing Digital by Digital 113

Le but de cette prestation est d’aider nos adhérents à se positionner vis-à-vis de leurs actions en la matière, leur montrer ce qu’ils peuvent faire grâce au marketing digital et jusqu’où il peut les amener. Des recommandations seront fournies pour  permettre de mettre en place des actions pertinentes et adaptées !

Ce diagnostic marketing digital s’organise autour de plusieurs étapes : 

  • Analyse de la présence de votre entreprise sur le web
  • Réalisation d’un diagnostic de vos outils et de votre communication digitale (site internet, réseaux sociaux…)
  • Identification des opportunités d’optimisation de vos outils et de votre communication digitale pour atteindre vos objectifs

Modalités

  • Entretien avec le dirigeant ou l’équipe marketing/communication pour réaliser un diagnostic de l’existant
  • Travail d’analyse de la présence en ligne et des outils digitaux
  • Elaboration de recommandations
  • Entretien de restitution orale et remise du diagnostic

Objectifs

Le diagnostic Marketing Digital a pour but de vous aider à répondre aux questions suivantes :

Comment optimiser la présence de mon entreprise sur le web ?

Sur quelles techniques de marketing digital me concentrer pour développer mon activité ?

Comment générer plus de leads qualifiés via le web ?

Contactez-nous pour en savoir davantage sur le Diagnostic Marketing Digital !