Leyton
For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Présentation de Leyton

Fondé à Paris en 1997, Leyton est un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration de la performance globale des organisations. Ses expertises s’articulent autour de 3 métiers : le financement de l’innovation, le conseil en optimisation budgétaire et l’amélioration de la performance énergétique des entreprises. En faisant appel à leur savoir-faire, les entreprises peuvent bénéficier de sources de financement complémentaires tout en restant concentrées sur leur cœur de métier.

Offre adhérents

En tant que sponsor du cluster, Leyton met son expertise à disposition de nos adhérents en offrant une cartographie personnalisée des aides et subventions (d’une valeur 2500€).

En complément, les experts de Leyton sont à votre disposition pour réaliser lors d’un pré-diagnostic, un bilan des financements non dilutifs dont vous pouvez disposer, afin d’améliorer notamment votre stratégie de financement de l’innovation.

Consultez le livre blanc “IMPACT 2025 I Transformer durablement les industries”

Ce livre blanc met en lumière : les priorités des industriels pour progresser durablement, les solutions pragmatiques pour y arriver et les témoignages.

Avec cette étude, nous avons ainsi voulu comprendre la démarche à impact des industriel et leur niveau de maturité sur les enjeux liés à la transition énergétique et environnementale, ainsi que la décarbonisation.

Webinaire Financement, décarbonation et recrutement dans le numérique : les nouveautés 2023 à connaître !

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Comment concilier la croissance rapide du secteur numérique avec les impératifs de décarbonation tout en garantissant un financement durable et en répondant aux besoins de recrutement dans un marché en constante évolution ?

Retour sur l’atelier pratique proposé par notre partenaire privilégié Leyton avec un tour d’horizon des différents leviers financiers disponibles, un focus sur les nouvelles aides et subventions, la façon de renforcer ses équipes R&D à moindre frais et les projets à mettre en place pour contribuer de façon volontaire à la baisse de ses émissions carbone incompressibles.