Café-Visio : organiser ses équipes tech en Remote First PART 2

Chargement Évènements

Café-Visio : échangeons sur les sujets qui vous concernent !

13h30 – 14h30

📍 Chez vous, sur Zoom !

🙋‍♀️ Réservé aux adhérents

✏️ Inscription obligatoire

☕️ Retrouvez-nous de 13h30 à 14h30 armés de votre mug préféré pour un webinar* d’information et d’échanges de bonnes pratiques.

 

📝 Sujet abordé

Retour d’expérience, organiser ses équipes tech en Remote First PART 2

La semaine dernière a eu lieu le premier épisode des cafés visios sur comment organiser ses équipes en “Remote First”.

Le “Remote First”, c’est penser l’organisation de son équipe pour être compatible nativement avec le télétravail. Que ce soit ponctuellement ou plus régulièrement, cela permet à vos équipes d’y passer facilement, sans interruption dans l’organisation de l’équipe.

Les entreprises JFrog et Elastic ont partagé leur expérience à l’échelle internationale. Cela a déclenché de nombreux échanges et questions que nous n’avons pas eu le temps de traiter entièrement.

Retrouvez le Compte Rendu à cette adresse : ICI

Pour nous rejoindre et échanger, merci de vous inscrire ci-dessous.

Vente de billets en ligne
 

🙋 Si vous avez des questions pratiques ou des idées de thématiques que vous souhaiteriez aborder, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous ! Nous tâcherons de mobiliser les jours à venir un maximum d’experts pour adresser au mieux l’ensemble de vos problématiques.

Toute l’équipe de Digital 113 reste mobilisée pour vous accompagner !

*Le Café-Visio est enregistré, votre participation vaut acceptation de sa diffusion, à des fins non commerciales.

Partagez à votre communauté !

Aller en haut