Lancement de la Factory TECH : Passage en architecture micro services, enjeux et retours d’expériences

Accueil/Digital 113, Tech/Lancement de la Factory TECH : Passage en architecture micro services, enjeux et retours d’expériences
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

📅 26 janvier de 12h00 à 13h30

🎥  En visio (distanciel uniquement)

🙋‍♀️ Réservé aux adhérents

Une nouvelle Factory se lance chez de Digital 113 ! Nous sommes le cluster des entreprises du numérique, pour autant nous n’avions pas de Factory pour parler de “tech” de façon générale.

Arnaud LADRIERE et Frédéric VOLPI se sont retroussés les manches et vous proposent une approche pour répondre à cette problématique.

L’objectif de cette Factory n’est pas de se substituer aux meetups de développeurs que l’on peut trouver dans nos villes ou en ligne, mais de s’adresser à un public plus middle voire top management pour les aider dans leurs décisions stratégiques. Pour se faire, nous présenterons des concepts, mais surtout nous favoriserons les REx et échanges entre pairs.

Nous vous proposons un premier sujet, nous vous invitons à participer à ce rapide sondage pour nous transmettre vos idées de sujets pour les prochains ateliers !

📝AU PROGRAMME :

L’avènement des nouvelles architectures logicielles distribuées a permis de rendre les logiciels plus résilients et élastiques. En théorie c’est super. Qu’en est-il de la mise en pratique ?

À travers une brève présentation des concepts et d’une illustration technique, nous ouvrirons la discussion pour partager vos retours d’expérience sur le sujet, évoquer les niveaux de maturités au sein des entreprises, pour en sortir avec une vision plus éclairée du sujet.

Sur ce créneau horaire, chacun apporte son casse-croute 🥪 et la discussion est ouverte et collaborative !

✏️ Inscription obligatoire ci-dessous

Vente de billets en ligne

Go to Top