Dans le cadre du projet Le Numérique au Féminin porté par Digital 113 en partenariat avec Les Femmes du Numérique en Occitanie By le Syntec Numérique, retrouvez tous les mois une interview inspirante sur le parcours de femmes évoluant dans le secteur du numérique.

Ce mois-ci découvrez le parcours de Lydia Andrieux & Nadia Saadi :

Découvrez grâce à cette interview croisée de Nadia Saadi, Intégrateur Qualifieur et Lydia Andrieux, Administateur Systèmes, chez Econocom, les opportunités de  reconversions dans le numérique grâce à leurs retours d’expériences.

Lydia et Nadia ont toutes deux bénéficié d’une possibilité de reconversion dans le secteur du Numérique grâce à une formation proposée par Pôle Emploi et Econocom. Après celle-ci, elles ont souhaité continuer leur parcours professionnel au sein de l’entreprise. En effet, elles ont eu de nombreuses opportunités d’évolutions en interne. Elles évoluent aujourd’hui sein d’une équipe pluridisciplinaire et mixte.

Grâce à leurs témoignages, embarquez dans les coulisses du quotidien d’une femme du Numérique. Loin des préjugés, leurs témoignages nous montrent que ce secteur n’est pas réservé aux profils Geek et offre de multitudes d’opportunités aux personnalités curieuses et motivées !

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

Pour en savoir plus sur le projet le Numérique au Féminin

En savoir plus