REVIVEZ L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE COMME SI VOUS Y ÉTIEZ !

Jeudi dernier se tenait en visioconférence l’Assemblée Générale de votre cluster préféré. Et quelle AG ! Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre présence et participation à ce temps fort de la vie du Cluster.

Vous avez manqué cet événement ? Pas de problème ! Le replay est d’ores et déjà disponible ! Retrouvez l’intervention de Nadia Pellefigue, Vice-Présidente à la Région Occitanie, mais aussi les discours d’Emmanuel Mouton, Président de Digital 113 ou encore la table ronde d’introduction ayant pour sujet le numérique responsable. Vous pourrez aussi découvrir les vidéos de notre rapport d’activité 2020 ainsi que le plan d’action de 2021 présenté par votre dream team préférée !

Enfin, le renouvellement de nos Comités Territoriaux Est et Ouest étaient aussi un moment essentiel de cette Assemblée Générale ! Nous félicitons tous les candidats/es élus/es, et nous avons hâte de travailler tous ensemble afin de construire le numérique de demain ! 🤩

Pour finir, un grand bravo à Francis Raynaud qui a fait remporter à son entreprise LM Ingénierie l’apéritif gourmand Sud de France !

Un grand merci à tous pour votre implication et votre dynamisme qui ont fait de cette Assemblée Générale un moment de partage et de convivialité comme nous les aimons tant ! 🥳
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte