À l’occasion de l’Assemblée Générale qui se déroulera le 13 juin prochain à l’Abbaye de Fontfroide, nous sommes ravis de partager avec vous en amont de ce temps fort, le Rapport d’Activité 2023 !

Vous pourrez notamment y découvrir les faits marquants de l’année, les évènements, les partenariats, l’activité des Factory, les services déployés ou encore l’ensemble des projets menés en 2023 par Digital 113 !

La parole à Emmanuel Mouton

L’année 2023 a été marquée par des avancées significatives pour Digital 113, durant laquelle nous avons consolidé nos valeurs fondamentales : le partage, l’engagement et l’éthique. Avec passion, nous avons renforcé notre positionnement au sein de l’écosystème en affirmant haut et fort notre engagement pour un numérique porteur de valeurs en Occitanie ! Ainsi portés, les actions réalisées par Digital 113 ont été nombreuses. Découvrez les ou redécouvrez les dans cette nouvelle édition du rapport d’activité Digital 113 !”

Emmanuel Mouton, CEO @Synox & Président @Digital 113

Rendez-vous le 13 juin pour le Members’ Day !

Programmation complète et inscription 👇👇👇