Acapela crée des voix digitales personnalisées. Technologies propriétaires et travaux sur l’apprentissage profond (Deep Learning) et l’intelligence artificielle, les DNN (Deep Neural Networks).

Secteur d’activité :

Domaines d’activité :

Pour répondre à la demande croissante de solutions vocales adaptées à la mobilité, Acapela a créé Acapela Transport, une division dédiée au Transport. Acapela Inclusive est une division dédiée à l’accessibilité avec une attention particulière portée sur les troubles de la parole ou du langage, les difficultés d’apprentissage, les déficiences visuelles et les besoins des seniors. Elle a été créée pour répondre à la demande croissante de solutions vocales spécifiques.
Liste des projets de R&D sous https://www.acapela-group.com/fr/a-propos/projets-rd/; par exemple :
- le projet VIADUCT consiste en une interface homme-machine multimodale, adaptative et basée sur les technologies vocales pour la conduite de voitures semi-autonomes;
- le projet VOICI (H2020) vise à développer la technologie permettant de mettre en place un système d’interaction vocale intelligent naturel dans un environnement de cockpit allant jusqu’à TRL 3;
- le projet Empathic (H2020) met l’accent sur les assistants virtuels personnalisés pour accompagner les personnes âgées dans leur quotidien, à la maison et dans leur environnement.

102 RUE DU LAC, LABEGE, 31670

Tel : +33 6 83 34 85 68

E-mail :

Site web