Dans le cadre du projet Le Numérique au Féminin porté par Digital 113 en partenariat avec Les Femmes du Numérique en Occitanie By le Syntec Numérique, retrouvez tous les mois une interview inspirante sur le parcours de femmes évoluant dans le secteur du numérique.

Ce mois-ci découvrez le parcours de Suzie Lewis, Directrice Générale de Transform For Value :

Forte de 20 ans d’expérience dans l’aéronautique, elle est depuis maintenant 3 ans à la tête de Tranform for Value dont l’activité est d’accompagner les entreprises dans la mise en place de la dimension humaine dans le numérique et dans l’innovation.

Engagée pour la cause féminine et l’équité, elle œuvre dans l’objectif de mettre en avant les femmes dans le domaine du digital où elles sont encore trop peu présentes. Suzie est notamment membre du conseil d’administration de l’association Digital Girls, qui est axée sur l’accélération de la féminisation des métiers Tech, mais aussi la mise en œuvre de l’intelligence collective à ce sujet.

Découvrez au cours de cette interview les raisons qui ont poussé Suzie à quitter le monde de l’entreprise pour se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat afin de mettre l’intelligence émotionnelle et humaine au service du numérique. Un parcours riche et une motivation qui lui ont permis d’être aujourd’hui une femme épanouie dans le numérique.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

Pour en savoir plus sur le projet le Numérique au Féminin

En savoir plus