À l’occasion de l’Assemblée Générale qui se déroulera le 20 juin prochain au château de Villerambert, nous sommes ravis de partager avec vous en amont de ce temps fort, le Rapport d’Activité 2022 !

Vous pourrez notamment y découvrir les faits marquants de l’année, les évènements, les partenariats, l’activité des Factory, les services déployés ou encore l’ensemble des projets menés en 2022 par Digital 113 !

La parole à Emmanuel Mouton

“Après quelques bouleversements économiques et sociétaux mondiaux, sur lesquels nous ne reviendrons pas, 2022 fait figure de retour aux sources pour Digital 113 ! Les temps d’échanges et de convivialité en présentiel ont enfin fait leurs grands retours, permettant de rompre le sentiment d’isolement qui s’était progressivement  installé dans nos quotidiens. Mais aussi et surtout de mettre un peu en pause nos interminables visios conférences ! Nous avons enfin retrouvé l’essence du Cluster, celle qui nous anime et que nous portons à travers nos actions, composante principale de notre ADN et de nos valeurs : la collaboration ! Marqué par une dynamique exceptionnelle, et un engagement sans faille, c’est la force de notre collectif que nous avons retrouvée ! Ainsi portés, les actions réalisées par Digital 113 ont été nombreuses. Découvrez les ou redécouvrez les dans cette nouvelle édition du rapport d’activité Digital 113 !”

Emmanuel Mouton, CEO @Synox & Président @Digital 113

Rendez-vous le 20 juin pour le Members’ Day !

Programmation complète et inscription 👇